Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Soso
25 octobre 2011

Hatsune Miku

Cliquez pour agrandir.

hatsune_miku

 

Hey! ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ( je sais je dis ça a chaque fois... ),

C'est les vacances et si je poste encore moins qu'avant c'est tout simplement parce que j'ai décidé de me mettre sérieux au boulot et que pour parvenir à cet objectif, je me suis enlevé l'ordinateur... ( faut le faire quand même ! ) Ce qui explique en partie mon absence de vie sur mon blog... Je suis vraiment désolé ! >< Enfin bref, j'ai eu le temps et l'inspiration pour faire une petite colo au début du mois et que je n'ai pas eu le temps de poster.

Je crois que c'est ma plus belle Colo, je l'ai réalisé entièrement sur l'ordi: du line jusqu'au décor, j'y ai passé une nuit entière, c'est vous dire si je l'aime! pour ceux qui connaissent, c'est Hatsune Miku, l'Idole Japonaise du Logiciel Vocaloid. Pour ceux qui ne connaissent pas: Vocaloid est un logiciel de synthétisassions vocale ou de petites Idoles chantes des compositions entièrement faites a l'ordinateur par des gens comme vous et moi, Miku est la plus célèbre de ses idoles et j'aime beaucoup ses musiques alors comme je n'avais jamais fais de Fan-Art d'elle auparavant j'ai décidé de m'y mettre. Dite moi ce que vous en pensez ;) 

 

 Concernant Vocaloid voici le site officiel que vous pouvez instantanément traduire en français grâce a Google chrome ;) : cliquez ici

voici la plus connue des chansons de Miku: World Is Mine

les vidéo sont toutes des vidéos amateur, c'est pour cela qu'elles on toutes un style différent. Je pourrais vous en proposer beaucoup d'autres mais je risquerais d'inonder mon article ^^' 
je vous laisse jeter un oeil sur ces titres:

-Love Is War
-Last Night, Good Night
-Hirari, Hirari
-monochrome
-Magnet
-Black Rock Shooter
-Levan Polka
 -Ura Omote Lovers
-Nebula
 -chaining Intebtion
-Ryosupercell

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité