Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Soso
31 octobre 2011

Happy Halloween 2011 !!

Cliquez pour agrandir.

Happy Halloween
Happy Halloween !!


Nous voila déjà au 31 Octobre ! 
j'avais prévu une deuxième colo mais je n'ai pas eu le temps de la finir... 
Celle-ci c'est l'occasion pour moi de tester un logiciel qui m'était inconnu jusqu’à présent, j'ai nommé...

Paint Tool SAI !!

voici l'interface:
logo_PTS

Je l'avais souvent vu utilisé sur des Speed Paintings ( avec le fameux effet miroir qui dévoile tout les défauts de son dessin ) Mais je ne l'avais jamais utilisé, il y a quelques jours une amie me la montré, alors je l'ai essayé de suite et je suis tombée amoureuse de cette nouvelle façon de coloriser! Autant le line est boff, mais j'aime bien la façon dont ont utilise les couleurs. J'espère poursuivre sur ce logiciel, ou du moins le garder en complément de photoshop.

voila, alors bonne nuit d'halloween les ptits monstres ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité