Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Soso
4 septembre 2010

Muuusiiiiique !

blog_bd_1

 

 

 

blog_bd_2

 

 

 

blog_bd_3

 

 

Comment par tout les moyens agacer sa ptite maman ! moi j'ai trouvé ! bien que ce ne soit pas voulu quand je me plonge dans ma musique je n'en sort plus ! surtout que le casque ça isole sacrément bien...

du coup quand on m'appelle pour manger je reste parfois une heure avant de percuter qu'il est temps de passer à table ! --' c'est toujours le meilleur moyen de se prendre les foudres de la famille... ça c'est le coté moins cool.

m'enfin maintenant que je l'ai je ne me passe plus de musique ! devant l'ordi, en dessinant, en faisant sont ptit footing, en lisant les mangas, non pour les romans là, j'ai un peu plus du mal parce que me concentrer sur les deux à la fois c'est tout de même un peu trop...

 

voila ! la rentrée vient de commencer ! je vous souhaite une bonne année scolaire à tous et bossez bien ! ;)

 

 

Comment par tout les moyens agacer sa ptite maman ! moi j'ai trouvé ! bien que ce ne soit pas voulu quand je me plonge dans ma musique je n'en sort plus ! ^^

surtout que le casque ça isole sacrément bien...

du coup quand on m'appelle pour manger je reste parfois une heure avant de percuter qu'il est temps de passer à table ! --' c'est toujours le meilleur moyen de se prendre les foudres de la famille... ça c'est le coté moins cool.

m'enfin maintenant que je l'ai je ne me passe plus de musique ! devant l'ordi, en dessinant, en faisant sont ptit footing, en lisant les mangas, non pour les romans là, j'ai un peu plus du mal parce que me concentrer sur les deux à la fois c'est tout de même un peu trop...

les voisins doivent me prendre pour une folle quand je me mets à danser dans tous les sens dans la pièce et chanter comme une casserole...

Sans_titre_1

voila ! la rentrée vient d'arriver ! je vous souhaite une bonne année à tous et bossez bien ! ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Très réaliste!!^^<br /> J'imagine parfaitement bien la situation...X]
Publicité
Newsletter
Publicité