Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Soso
9 décembre 2010

Indian Spirit

voila Noël c'est pour bientôt et moi je suis allée faire mes ptites courses pour toute la smala. :)   Au passage je me suis bien ruinée ! 

Sans_titre_1

j'ai aussi décidé de tirer profit de mes facultés de dessinatrice en faisant des cadeaux de noël sur commande. ce n'est pas gratuit évidemment mais les prix sont raisonnables alors n'hésitez pas s'il vous manque 1 ou 2 cadeauX à faire, je suis à votre disposition.

si dessous j'ai réalisé un dessin en m'inspirant d'une chanson, c'est la première fois que je créer un véritable décor autour de mon personnage central alors ce n'est pas encore au point...

La Chanson:

Et Ma créa:

Cliquez pour agrandir.

chevaux_mechant_prince

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super celui la serieu!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité