Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Soso
31 janvier 2011

Steampunk Princesse

 

steampunk_princesse

 

Et Voila une seconde illustration Steampunk. Ce style qui me passionne toujours autant.

Peu être que ce model sera celui de mon futur cosplay pour Japan Expo 2011 qui sait? En tout cas je me suis bien amusée à le coloriser ainsi qu'a faire le fond.Si certains ont peu être remarqués un changement dans le style de colorisation c'est normale, j'ai changé de tablette: maintenant j'utilise une Wacom Volito.

voila vous savez tout ! Je poste vite d'autres dessins (j'ai du stock !)

passez une bonne semaine. :)

 




Publicité
Commentaires
C
Bravo soso, c'est super beau! J'adore les bottes!!!!
C
j'adore! la musique va super bien avec ton illustration!!!bien joué! J'aime aussi la simplicité du fond qui ne mange pas ton personnage mais le fait ressortir avec beaucoup de suptilités! Joli travail des couleurs et du plissé! FÉLICITATION, tu n'arrête plus de m'étonner
Publicité
Newsletter
Publicité