Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes de Soso
9 février 2011

Chevaux

cheval12

voila ma première colo de cheval. je ne l'ai pas faite à partir d'une photo.

je m'en suis seulement inspirée pour les couleurs de la robe. Si non je pense que je vais me mettre un peu plus aux colos annimalières ou paysager. Vu que c'est vraiment pas mon fort il faut que je travail ça...

si non avec celui-ci il y en avait un second peu être plus réussi:

vous pouvez cliquez pour zoomer.

cheval2

Publicité
Commentaires
S
aah! merci ça fais plaisir!<br /> ça c'est sur je compte bien continuer sur ce chemin et j'espère que rien de m'arrêtera.<br /> je suis contente qu'ont me soutienne comme ça. :)<br /> <br /> merci encore!
M
Tu es vraiment extrêmement doué Soso. Je suis l'actualité de ton blog au fur et a mesure, et a chaque fois, j'en reste sur le cul.<br /> <br /> Faut absolument que tu continu a fond dans le dessin, tu iras très loin, et je suis prêt a parier qu'on entendra parler de Solène Broisin dans les années a venir.<br /> <br /> Félicitation !!
C
Yeuhhhhhhhhh!! Trop beau et quel Talent..<br /> Tu iras loin si les petites bêtes te mangent pas!
Publicité
Newsletter
Publicité